Vos messages
Marianne Mais ouiiiii quelle diffusion de bonheur avec une playlist des plus éclectique, un pur bonheur de vous écouter chaque jour depuis 2023. Bravo à tte l'équipe, et merci de nous apporter de la joie, du peps et des découvertes musicales de dingues, idem pour vos différentes chroniques.😉Vous êtes au TOP Benji Tellement bien :-) Longue vie à Atypique Radio ! Yohann Juste pour signaler que mon grille-pain capte mieux votre fréquence que ma voiture… du coup je prends mon petit-déj 3 fois par jour. Merci pour ce nouveau mode de vie, mon médecin s’inquiète mais moi je vis ma meilleure vie ! 😁
 
🎧 Notre ado Atypique RADIO est de nouveau ON AIR !!
En pleine croissance… Il lui faut encore un peu de temps pour grandir, mûrir, trouver son identité, s’affirmer, s’épanouir…
Dans quelques semaines (mois), l’âge de la majorité ​💜 D’ici là n’hésitez pas à partager vos envies et idées !

Écrit par: Cédric Lesguer

Rate it