Vos messages
Maxence Votre programmation est super bien 😎👏 Marianne Mais ouiiiii quelle diffusion de bonheur avec une playlist des plus éclectique, un pur bonheur de vous écouter chaque jour depuis 2023. Bravo à tte l'équipe, et merci de nous apporter de la joie, du peps et des découvertes musicales de dingues, idem pour vos différentes chroniques.😉Vous êtes au TOP Benji Tellement bien :-) Longue vie à Atypique Radio !
 
🎧 Notre ado Atypique RADIO est de nouveau ON AIR !!
En pleine croissance… Il lui faut encore un peu de temps pour grandir, mûrir, trouver son identité, s’affirmer, s’épanouir…
Dans quelques semaines (mois), l’âge de la majorité ​💜 D’ici là n’hésitez pas à partager vos envies et idées !

Écrit par: Cédric Lesguer

Rate it